fbpx

L’Actu

A Nouvelle Collection, 3 Nouveaux Titres

Nous repartons avec AGORA, notre nouvelle collection qui regroupera tous nos Essais. Trois nouveaux titres de cette collection sont en impression et serons disponibles à partir du 1 juillet 2021. Vous pouvez consulter leur fiche technique et les pré-commander en cliquant sur les liens disponibles ci-dessous. – Le Pragmatisme – …

Lire la suite »

L’Émeute

L’Histoire repasse-t-elle ou non les plats ? Depuis le début de la crise dite désormais historiquement des « gilets jaunes », on n’a pas manqué de part et d’autres de chercher dans l’Histoire de France le modèle d’un événement si extraordinaire qu’il semble avoir pris de court et stupéfié pour …

Lire la suite »

Deux Nouveaux Avatar

Vous pouvez découvrir et commander les deux nouveaux titres édités par AVATAR Éditions L’Émeute – Un Roman sur le 6 Février 1934 de Guillarme L’Histoire repasse-t-elle ou non les plats ? Depuis le début de la crise dite désormais historiquement des « gilets jaunes », on n’a pas manqué de …

Lire la suite »

Michael Guérin en Toute Liberté

Michael Guérin, vous êtes l’auteur de deux ouvrages parus chez AVATAR Éditions. Pouvez vous présenter ? Je suis un ancien militant et cadre politique de tendance NR, passé par le FN et ER entre autres. Je me suis depuis détaché de toute forme d’organisation politique – pour des raisons tenant …

Lire la suite »

Daesh – Un Djihadisme des Temps Modernes…

L’auteur, Michael Guérin, analyse la naissance et le développement de l’organisation terroriste en abordant aussi bien son idéologie que sa stratégie militaire ou financière. Il souligne entre autres éléments méconnus, le rôle joué par d’anciens officiers du Baas issus du milieu carcéral – le fameux camp Bucca – dans l’émergence …

Lire la suite »

Le Vrai Combat pour l’Amour d’Ariane

AVATAR Éditions vient de publier dans sa collection Polémiques un ouvrage réfractaire à toute classification : Combat pour l’Hémisphère Nord – L’Amour d’Ariane (comprendre les enjeux géopolitiques et spirituels des trente prochaines années). La lecture de cet «essai en forme de roman» nous inocule la contagion de la libido sciendi, par …

Lire la suite »